Capacités du système téléphonique professionnel

Télécharger l'application
Pays de libre appel

Débloquez les possibilités du mobile avec le T-ONE Business Messenger

Libérer the Mobilité

De riches fonctionnalités de communication ouvriront de nombreuses possibilités supplémentaires pour votre entreprise

Auto des appels

Service entièrement automatisé et interactif, qui vous permet d'appeler une vaste base de données de clients existants ou potentiels et de fournir les informations nécessaires et/ou de proposer un menu interactif avec diverses options selon des scénarios prédéfinis.

Menu vocal interactif

Un système automatisé de réponse et de traitement des appels qui guide les appelants à travers les options du menu vocal. L'IVR peut diffuser un message d'accueil et demander à l'appelant de composer un numéro de poste pour acheminer l'appel vers le service ou le destinataire approprié.

File d'attente

Les appelants sont placés dans un système d'attente qui répond aux appels en fonction de leur priorité, de la plus haute (généralement les appelants qui attendent depuis le plus longtemps) à la plus basse. Les files d'attente sont extrêmement utiles pour un grand nombre d'appels entrants simultanés.

Heures d'ouverture

Cette fonction permet d'acheminer les appels en fonction de l'heure de la journée, du jour de la semaine et de fournir différentes réponses aux appels après les heures de bureau, le week-end et les jours fériés. Différents messages peuvent être diffusés à l'appelant en fonction des heures de travail de l'entreprise et du flux d'appels.

Enregistrement des appels

Possibilité d'enregistrer les conversations entrantes et sortantes se produisant sur le téléphone spécifié, le plus souvent à des fins de formation et/ou d'assurance qualité. La fonction peut être réglée pour toujours enregistrer, ne jamais enregistrer ou enregistrer à la demande.

Intégrations du CRM

T-One Business Messenger est entièrement intégré à des systèmes CRM bien connus comme Sugar CRM, Zoho CRM, Follow Up Boss, JobDiva et avec son propre T-ONE CRM. Cette capacité permet de détacher vos agents des téléphones de bureau et leur donne plus de flexibilité.

Conférence vocale

Conférence téléphonique avec un maximum de 5 participants internes ou externes

Transfert d'appel

Transférer un appel existant vers n'importe quel numéro de téléphone interne ou externe

Boîte vocale

Voicemail with new message indicator and voicemail to email

IM Messagerie

Créer des chats, des discussions de groupe et des canaux pour collaborer instantanément

Diffusion

Diffusez des messages, des annonces ou des nouvelles sur votre propre chaîne

Partage de fichiers

Partagez des documents et des fichiers avec vos amis et collègues
Français
English Français

Business phone system capabilities

Unlock Mobile Possibilities With the T-ONE Business Messenger

Unleash the Mobility in your everyday Business Life

Rich communications functionalities will open a lot of additional opportunities for your business

Mobile Collaboration

Unlimited voice calling, easy voice conferencing up to 5 participants, instant messages, chat groups and file sharing is an incredible tool for your agents. Stay in touch and collaborate with your team wherever you are around the world

CRM Integrations

T-One Business Messenger fully integrated with well-known CRM systems like Sugar CRM, Zoho CRM, Follow Up Boss, JobDiva and with its own T-ONE CRM. This capability unties your agents from the desk phones and gives them more flexibility.

Interactive Voice Menu

An automated call answering and processing system that guides callers through voice menu options. IVR may play a greeting and ask the caller to dial an extension number to route the call to the appropriate department or recipient.

Call Queue

Callers are placed in an on-hold system that answers calls according to callers' priority, from highest (usually callers who have been waiting the longest) to lowest. Call Queues are extremely useful for a large number of simultaneous incoming calls.

Call Recording

Ability to record inbound and outbound conversations occurring on the specified phone, most commonly for training purposes and/or quality assurance. The feature can be set to always record, never record, or record on-demand.

Business Hours

This feature route calls based on the time of day, day of the week providing different responses to after-hours calls, weekend calls and holiday calls. Various messages may be played to a caller according to company work hours and call flow.