Débloquez les possibilités du mobile avec le T-ONE Business Messenger
De riches fonctionnalités de communication ouvriront de nombreuses possibilités supplémentaires pour votre entreprise
Service entièrement automatisé et interactif, qui vous permet d'appeler une vaste base de données de clients existants ou potentiels et de fournir les informations nécessaires et/ou de proposer un menu interactif avec diverses options selon des scénarios prédéfinis.
Un système automatisé de réponse et de traitement des appels qui guide les appelants à travers les options du menu vocal. L'IVR peut diffuser un message d'accueil et demander à l'appelant de composer un numéro de poste pour acheminer l'appel vers le service ou le destinataire approprié.
Les appelants sont placés dans un système d'attente qui répond aux appels en fonction de leur priorité, de la plus haute (généralement les appelants qui attendent depuis le plus longtemps) à la plus basse. Les files d'attente sont extrêmement utiles pour un grand nombre d'appels entrants simultanés.
Cette fonction permet d'acheminer les appels en fonction de l'heure de la journée, du jour de la semaine et de fournir différentes réponses aux appels après les heures de bureau, le week-end et les jours fériés. Différents messages peuvent être diffusés à l'appelant en fonction des heures de travail de l'entreprise et du flux d'appels.
Possibilité d'enregistrer les conversations entrantes et sortantes se produisant sur le téléphone spécifié, le plus souvent à des fins de formation et/ou d'assurance qualité. La fonction peut être réglée pour toujours enregistrer, ne jamais enregistrer ou enregistrer à la demande.
T-One Business Messenger est entièrement intégré à des systèmes CRM bien connus comme Sugar CRM, Zoho CRM, Follow Up Boss, JobDiva et avec son propre T-ONE CRM. Cette capacité permet de détacher vos agents des téléphones de bureau et leur donne plus de flexibilité.