Merci de nous avoir envoyé une bonne expérience textuelle et vocale en utilisant les différents services disponibles dans l'application T-ONE ! Vous serez peut-être surpris, mais nous ferons référence à tous ces services, y compris les applications supplémentaires publiées par T-ONE App, et aussi les services de tiers qui sont alimentés par la technologie de T-ONE App, comme les "Services".

Les conditions d'utilisation (ou, les "Conditions") présentées ci-dessous sont les droits et obligations de base que vous et nous avons entre nous lorsque vous utilisez nos services. Le langage des Conditions semblera légal (essentiellement, parce qu'elles le sont) mais nous avons quand même essayé de les rendre aussi simples que possible pour que vous puissiez les lire, afin que nous soyons sûrs que vous choisissiez sciemment de profiter de nos Services sous ces Conditions contraignantes (qui constituent en fait un accord contraignant entre T-ONE App et vous-même).

Lorsque vous utilisez nos services, en plus de bénéficier d'une bonne expérience textuelle et vocale, vous acceptez également les conditions et celles-ci affectent vos droits et obligations. Vous pouvez choisir de ne pas profiter des Services, si vous ne souhaitez pas que ces Conditions s'appliquent (et par ces Conditions, nous entendons également notre Politique de confidentialité, notre Politique sur les cookies et les technologies de suivi, notre Politique DMCA et d'autres politiques sur notre page de politiques, qui sont incorporées ici).

PAS D'ACCÈS AUX SERVICES D'URGENCE : L'application T-ONE ne remplace pas votre téléphone mobile ou fixe ordinaire et ne vous permet pas d'appeler les services d'urgence. Vous devez prendre d'autres dispositions en matière de communication afin de pouvoir passer des appels d'urgence si nécessaire.

Certaines fonctionnalités de nos services peuvent être soumises à des conditions supplémentaires, que vous devez lire avant d'utiliser ces fonctionnalités, et qui s'ajoutent aux présentes conditions. Vous comprenez que, tout comme un service de téléphonie mobile ordinaire, toute personne connaissant votre numéro de téléphone peut vous appeler ou vous envoyer des messages par l'intermédiaire de nos services et que toute personne à qui vous envoyez un message peut utiliser le contenu de votre message comme elle le souhaite.

1. Capacité juridique ; enfants et mineurs. Si vous n'avez pas l'âge requis dans votre pays pour conclure un accord contraignant, vous ne devez utiliser notre service que si vous êtes un mineur émancipé ou si vous avez le consentement légal de vos parents ou de votre tuteur pour utiliser notre service. Vous ne devez utiliser notre service que si vous êtes pleinement en mesure de comprendre et de respecter les présentes conditions. Nos services ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13 ans : si vous avez moins de 13 ans, veuillez attendre d'avoir 13 ans pour les utiliser.

2. Mises à jour des conditions. Nous travaillons en permanence à l'ajout de fonctionnalités supplémentaires à nos services et, pour cette raison, et aussi parce que les lois applicables changent parfois, nous pouvons réviser et rééditer ces conditions occasionnellement, en publiant des conditions mises à jour. Vous acceptez et consentez à recevoir des notifications de mises à jour de ces conditions par le biais de notre publication de conditions mises à jour sur les services. Nous vous conseillons de visiter régulièrement cette page afin de revoir les conditions actuelles. Si vous n'acceptez pas les conditions mises à jour, vous devez cesser d'utiliser nos services et/ou fermer votre compte. Votre utilisation continue de l'un de nos services sera considérée comme votre acceptation des révisions.

3. Les informations que vous nous donnez pour utiliser le service doivent être correctes. Pour accéder au service T-ONE App Service ou à certaines des fonctionnalités que nous proposons dans le service T-ONE App Service, il vous sera demandé de fournir des informations d'inscription vraies et complètes, y compris votre âge exact. Si nous, à T-ONE App, pensons que les détails ne sont pas corrects, actuels ou complets, nous avons le droit de vous empêcher d'accéder à nos services, ou à l'une de ses ressources et de résilier ou de suspendre votre compte.

4. Avis de confidentialité en ligne. Votre vie privée est importante pour nous. Pour mieux protéger votre vie privée, nous fournissons des avis expliquant nos pratiques en matière d'information et les choix que vous pouvez faire sur la façon dont vos informations sont collectées et utilisées dans nos services. Cliquez ici pour consulter notre politique de confidentialité. Si vous êtes un citoyen de l'Espace économique européen, apprenez ici comment exercer vos droits en tant que personne concernée.

5. Marques et droits d'auteur. Nos services et le matériel incorporé par T-ONE App sur nos services ("Matériel") sont protégés par des droits d'auteur, des brevets, des secrets commerciaux ou d'autres droits de propriété ("Droits d'auteur"). Certains des caractères, logos ou autres images incorporés par T-ONE App dans nos services sont également protégés en tant que marques déposées ou non déposées, noms commerciaux, et/ou marques de service appartenant à T-ONE App ou à d'autres ("Marques"). T-ONE App ou ses concédants de licence possèdent le titre, les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle dans le matériel et le service, et en utilisant nos services, vous n'acquérez aucun droit de propriété dans le service ou le matériel qui y est contenu. T-ONE App respecte les droits de propriété intellectuelle des autres et demande aux utilisateurs de nos Services de faire de même.

6. Votre utilisation de notre matériel. Votre droit d'utiliser notre service et tout matériel ou autre contenu y figurant est soumis à votre respect des présentes conditions. Vous ne pouvez pas modifier, ni utiliser le matériel ou tout autre contenu de nos services à des fins non autorisées par les présentes conditions. Une telle utilisation interdite viole les présentes conditions et peut constituer une violation des droits d'auteur et/ou des marques de commerce protégés par la loi.

Vous pouvez accéder et afficher le Matériel et tout autre contenu affiché sur nos Services pour une utilisation non commerciale, personnelle et de divertissement sur tout ordinateur, tablette, montre intelligente ou appareil mobile que vous possédez ou contrôlez. Le matériel et tout autre contenu sur ce service ne peut être autrement copié, reproduit, republié, téléchargé, affiché, transmis, distribué ou utilisé de quelque façon que ce soit, sauf autorisation expresse de T-ONE App. De même, la décompilation, l'ingénierie inverse, le désassemblage ou la réduction du code utilisé dans tout logiciel de ce service dans une forme lisible afin d'examiner la construction de ce logiciel et/ou de copier ou de créer d'autres produits basés (en tout ou en partie) sur ce logiciel, est interdite. Vous ne pouvez pas louer, donner en location, prêter, vendre, redistribuer ou accorder une sous-licence sur le Matériel et/ou les Services.

7. Services d'appel ; Dans le cadre de notre service, nous vous proposons d'appeler gratuitement vos amis qui utilisent l'application T-ONE, par l'intermédiaire de notre service (les appels utilisent votre forfait de données, sauf s'ils sont connectés au Wifi). T-ONE App vous permet également d'appeler les utilisateurs non T-ONE App (lignes fixes ou mobiles) dans le monde entier aux tarifs présentés ici.

En outre, vous autorisez la réception par votre appareil mobile de certains appels entrants générés en dehors du réseau T-ONE App, par vos amis ou d'autres personnes appelant votre numéro, par le biais de l'application sous licence (ci-après : "T-ONE App"). La "T-ONE App" vous est fournie gratuitement et vous pouvez désactiver le service "T-ONE App" à tout moment en modifiant les paramètres de l'application.

8. Frais pour le service T-ONE App et autres produits ou fonctionnalités.

8.1 Appeler des numéros de téléphone non T-ONE App et des numéros surtaxés avec un crédit T-ONE App :

8.1.1 Les tarifs pour les appels vers des téléphones fixes et mobiles en dehors de la communauté T-ONE App consistent en un tarif à la minute. Après deux heures d'appel, l'appel est coupé et doit être recomposé.

8.1.2 T-ONE App peut modifier les tarifs des appels téléphoniques à tout moment sans préavis par affichage. Le nouveau tarif s'appliquera à votre prochain appel téléphonique après la publication des nouveaux tarifs. Veuillez vérifier les derniers tarifs avant de passer votre appel. Si vous n'acceptez pas les nouveaux tarifs, ne passez pas votre appel.

8.1.3 La durée d'un appel est basée sur des incréments d'une seconde. Les fractions de seconde seront arrondies à la seconde supérieure. À la fin d'un appel, les frais en cents fractionnaires seront arrondis au cent entier supérieur ou inférieur le plus proche. Par exemple, un appel total à un prix de 0,017 $ sera arrondi à 0,02 $. Pendant l'appel, les frais encourus seront automatiquement déduits du solde du crédit T-ONE App sur votre compte d'utilisateur.

8.1.4 L'utilisation de l'application T-ONE est soumise à nos principes d'utilisation équitable.

8.2 Abonnements/Plans d'appel. T-ONE App propose des plans d'appel économiques spécifiant un prix fixe pour des destinations et des périodes déterminées. Nous proposons également des plans d'appel récurrents qui se renouvellent périodiquement et constituent un type d'abonnement. Nos plans d'appel, y compris les plans illimités, sont destinés à un usage individuel uniquement et sont soumis à nos principes d'utilisation équitable afin de prévenir la fraude et les abus. Ils excluent également les numéros spéciaux, les numéros surtaxés, les numéros de service et les numéros non géographiques. Étant donné que plus de 95 % des clients des plans d'appel illimités T-ONE utilisent moins de 2000 minutes par mois par ligne et n'ont pas d'habitudes d'utilisation inhabituelles, l'utilisation globale d'un client peut être considérée comme hors de l'usage normal et raisonnable si elle dépasse 2000 minutes par mois par ligne, en combinaison avec d'autres facteurs qui peuvent avoir un impact négatif sur les autres clients T-ONE ou sur le réseau T-ONE. Les appels entrants et les appels T-ONE à T-ONE sont exclus de cette politique. Nous pouvons mettre fin à votre abonnement et/ou vous proposer un autre plan d'appel si nous constatons que votre utilisation est contraire à nos principes d'utilisation équitable. Nous nous réservons le droit de modifier nos plans d'appel et nos abonnements ou de cesser de les proposer à tout moment. Pour les abonnements qui comprennent un ensemble de fonctions, nous vous informerons si les types de produits dans les abonnements changent et vous aurez le droit de résilier l'abonnement. Les minutes ou le crédit non utilisés ne seront pas renouvelés d'un mois à l'autre.

8.3 Les frais pour d'autres produits ou fonctionnalités de la T-ONE App vous seront confirmés avant que vous n'effectuiez un achat auprès de la T-ONE App. T-ONE App peut modifier les prix de ces produits à tout moment sans préavis. Vous pouvez choisir d'accepter ou non les nouveaux frais avant de compléter votre prochain achat du produit concerné. Les nouveaux prix s'appliqueront à votre prochain achat après que les nouveaux prix aient été publiés.

8.4 De temps en temps, T-ONE App peut offrir des produits ou des fonctionnalités disponibles gratuitement pour une période d'essai, à la seule discrétion de T-ONE App, y compris en ce qui concerne la durée et la portée des offres gratuites. Toutefois, T-ONE App se réserve le droit de vous facturer pour ces produits (au tarif normal) dans le cas où T-ONE App détermine (à sa discrétion raisonnable) que vous abusez des termes de l'offre, y compris si vous utilisez un service, un proxy ou un autre dispositif ou une adresse IP anonyme qui nous empêche de vous localiser.

8.5 T-ONE App peut percevoir la TVA ou d'autres impôts indirects au taux applicable pour le pays en question (selon les règles fiscales applicables) au moment de l'achat du crédit T-ONE App ou au moment où vous utilisez le crédit T-ONE App.

8.6 L'utilisation du service sur les applications mobiles utilisera une partie des données disponibles sur le paquet de données auquel vous avez souscrit auprès de votre opérateur de réseau mobile, selon le cas. L'utilisation à l'étranger peut en tout état de cause entraîner des coûts sensiblement plus élevés que l'utilisation normale, et vous êtes seul responsable de vous tenir informé et de payer les éventuels frais d'itinérance et autres frais applicables prélevés par votre opérateur de réseau mobile.

9. Paiements ; Remboursements. Vous pouvez trouver des informations sur les paiements, les crédits et les remboursements dans notre politique de paiements.

9.1 USD est la devise par défaut pour tout achat. Vous pouvez acheter des crédits ("T-ONE App Credit") en utilisant n'importe quel mode de paiement mis à votre disposition par T-ONE App de temps en temps. Le crédit T-ONE App que vous achetez sera appliqué à votre compte d'utilisateur au moment de l'achat. Nous vous enverrons une confirmation de votre commande de crédit T-ONE App [par e-mail]. Nous utilisons les services de tiers pour traiter vos paiements et nous exigeons que ces tiers prennent les mesures organisationnelles et techniques appropriées pour protéger vos données personnelles et vos données de trafic et pour se conformer aux lois en vigueur. Veuillez consulter les conditions d'utilisation et les politiques de confidentialité de ces tiers avant de fournir vos informations bancaires ou de paiement. Vous acceptez de ne pas compter sur la disponibilité future de toute caractéristique ou produit offert par le Service pour accepter ou effectuer des paiements en vertu des présentes. Vous pouvez modifier votre mode de paiement et vos informations de facturation en vous connectant à votre compte T-ONE App à l'adresse https://my.T-ONE App.org. Vous acceptez que T-ONE App puisse utiliser les informations concernant votre méthode de paiement sélectionnée fournies par votre banque émettrice ou le système de paiement applicable. Si vous payez en devises étrangères, vous acceptez que le montant qui vous est finalement crédité puisse varier, en raison des politiques de conversion des devises étrangères de nos processeurs de paiement tiers, que vous pouvez trouver sur le site web ou l'endroit où vous effectuez l'achat.

9.2 Si vous n'utilisez pas votre crédit T-ONE App pendant une période de six mois (y compris le crédit T-ONE App qui vous a été attribué par un administrateur T-ONE App), ces crédits seront gelés. Vous pouvez réactiver le crédit T-ONE App en accédant à votre compte T-ONE App sur https://my.T-ONE App.org, et en suivant les instructions qui y sont données. Si votre compte T-ONE App est désactivé, votre crédit T-ONE App sera perdu. À cette fin, le compte T-ONE App peut être désactivé dans l'une des situations suivantes : (i) Vous désactivez activement votre compte. (ii) Vous retirez la T-ONE App de votre appareil mobile et ne la réinstallez pas dans les trois mois (iii) Vous ne vous connectez pas à la T-ONE App pendant douze mois consécutifs.

9.3 Le crédit T-ONE App ne peut actuellement être utilisé que pour les appels externes T-ONE App.

9.4 Frais récurrents automatiques. La fonction de frais récurrents sera automatiquement activée lorsque vous achetez du crédit T-ONE App sur le site web T-ONE App, à moins que vous ne décochiez la case appropriée au moment de l'achat. Le solde de votre crédit T-ONE App sera rechargé avec le même montant et par le même mode de paiement que vous avez initialement désigné lors de l'enregistrement de votre compte chaque fois que le solde de votre compte T-ONE App passe en dessous du seuil fixé par T-ONE App de temps en temps. Vous pouvez désactiver la fonction de frais récurrents à tout moment en accédant à votre compte d'utilisateur. Tous les frais mentionnés dans des devises spécifiques sont uniquement considérés comme des exemples et ne tiennent pas compte des fluctuations ou des écarts de change.

9.5 Le paiement des abonnements (par exemple, les plans d'appel récurrents) est effectué sur une base de paiement récurrent. Cela signifie que vous acceptez que votre mode de paiement soit facturé aux intervalles récurrents applicables, jusqu'à ce que vous choisissiez activement de mettre fin à l'abonnement.

9.6 En cas d'erreurs relatives aux prix ou aux spécifications, T-ONE App a le droit de refuser ou d'annuler toute commande à sa seule discrétion. Si nous avons débité votre carte de crédit ou autre compte avant l'annulation, nous émettrons un crédit sur votre compte du montant de la charge. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer.

10. Remboursements.

10.1 Sauf disposition contraire de la loi, tous les achats sont définitifs et non remboursables. Si vous pensez que T-ONE App vous a facturé par erreur, vous devez contacter T-ONE App dans les 90 jours suivant cette facturation. Aucun remboursement ne sera accordé pour des frais datant de plus de 90 jours. Si vous achetez un contenu numérique de T-ONE App, tout droit que vous pourriez avoir de vous retirer ou d'annuler l'achat prendra fin une fois que le contenu numérique vous aura été livré sur votre demande, et vous ne pourrez pas demander de remboursement, sauf si vous pensez que T-ONE App vous a facturé par erreur. Si vous utilisez les services d'un tiers pour acheter du crédit externe de T-ONE App, cet achat est également soumis aux conditions de ce tiers (y compris en ce qui concerne les conditions de paiement, les remboursements, etc.)

10.2 T-ONE App se réserve le droit de refuser une demande de remboursement si elle croit ou suspecte raisonnablement (i) que vous essayez d'exploiter injustement cette politique de remboursement, par exemple, en faisant des demandes de remboursement répétitives pour le même produit ou la même caractéristique ; (ii) que vous êtes en violation des termes de cette licence ; (iii) que vous utilisez l'un de nos produits frauduleusement ou que votre compte utilisateur est utilisé par un tiers frauduleusement ; ou (iv) que vous avez acheté votre crédit par le biais d'un service tiers et les termes de ce tiers ne permettent pas un tel remboursement. Cette politique de remboursement n'affecte aucun de vos droits statutaires de poursuivre une réclamation.

11. Contenu public. LES MATÉRIELS, INFORMATIONS ET AVIS INCLUS ET/OU EXPRIMÉS DANS OU SUR LES COMPTES PUBLICS ET/OU LES CHATS PUBLICS, LES SECTIONS DE COMMENTAIRES, LES CHATS COMMUNAUTAIRES OU AUTRES FORUMS SUR CE SERVICE ("FORUMS") NE SONT PAS NÉCESSAIRES AUX FOURNISSEURS D'APPLICATION OU DE CONTENU T-ONE. L'application T-ONE ne s'engage pas à contrôler ou à réviser les formulaires, et le contenu des formulaires n'est pas de la responsabilité de l'application T-ONE. L'application T-ONE PEUT ENLEVER OU MODIFIER TOUT CONTENU SANS AVIS OU RESPONSABILITE A TOUT MOMENT DANS LA SEULE DISCRETION DE L'APPLICATION T-ONE. TOUTE UTILISATION DES FORUMS SE FERA À VOS PROPRES RISQUES ET SERA SOUMISE AUX CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ ET AUX LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ ÉNONCÉES CI-DESSUS.

12. Contenu de l'utilisateur.

Nous voulons que vous partagiez votre bonne expérience en matière de texte et de voix grâce à notre service ! C'est pourquoi nous disposons de différentes fonctionnalités vous permettant de le faire. Cependant, parce que nous voulons vous protéger, vous et les autres utilisateurs, et nous assurer que votre expérience est positive, nous nous réservons le droit à tout moment (mais n'aurons pas d'obligation) de retirer ou de refuser de distribuer tout contenu utilisateur sur le service, de suspendre ou de mettre fin aux utilisateurs, et de bloquer les participants aux Chats publics de T-ONE App sans responsabilité envers nous, y compris lorsque ce contenu utilisateur, à notre seule discrétion, viole les présentes conditions, y compris le règlement intérieur, le compte public, le Chat public, le Bot, la communauté et les conditions et directives de PVA ou toute autre condition supplémentaire, ou que nous jugeons autrement répréhensible. Nous nous réservons également le droit de répondre aux demandes de support des utilisateurs ou aux rapports fournis par l'application T-ONE App, ou de protéger les droits, la propriété ou la sécurité de l'application T-ONE App, de ses utilisateurs et du public.

(a) Chats publics : Le Service permet aux utilisateurs de suivre les Chats publics menés sur le Service. Les Chats publics sont des conversations tenues entre des groupes de participants qui ont un intérêt commun ou une affiliation, et qui discutent entre eux, sur T-ONE App, tandis que tout utilisateur de T-ONE App qui choisit de suivre un tel Chat public ("T-ONE App Public Chat") regarde publiquement le chat. Les Chats publics T-ONE App peuvent inclure des contenus qui ne sont pas adaptés aux enfants et par conséquent, les personnes qui regardent, suivent ou participent à un Chat public doivent être âgées d'au moins 13 ans. Veuillez consulter les conditions générales et les directives relatives au compte public, au chat public, au robot, à la communauté et à la PVA ainsi que les directives relatives au contenu (qui font partie de ces conditions) pour mieux comprendre ce qui est interdit sur l'application T-ONE App Public Chat et quelles sont les conditions applicables lorsque vous utilisez cette fonction. Vous pouvez toujours suivre un T-ONE App Public Chat si vous estimez qu'il ne vous convient pas de quelque manière que ce soit.

T-ONE App ne s'engage pas à surveiller les Chats publics ou autres Forums, et le contenu publié sur les Chats publics et autres Forums n'est pas de la responsabilité de T-ONE App.

(b) Commentaires : Lorsque vous utilisez nos Forums publics, votre contenu est public et vous permettez à n'importe qui, sur T-ONE App et ailleurs, de le consulter et de l'associer à vous. Votre contenu sera utilisé pour aider à améliorer la façon dont nous vous offrons du contenu, à vous et aux autres utilisateurs. En publiant ou en téléchargeant tout contenu d'utilisateur sur T-ONE App, vous nous accordez spécifiquement une licence non-exclusive, transférable, sous-licenciable, libre de droits, mondiale pour utiliser tout droit de propriété intellectuelle pour le contenu que vous partagez publiquement sur ou en relation avec notre service. Cette licence prendra fin une fois que vous aurez supprimé ce contenu ou votre compte, sauf si les utilisateurs qui ont vu le contenu l'ont sauvegardé. Le contenu supprimé peut persister dans des copies de sauvegarde pendant une période raisonnable (mais ne sera pas accessible à d'autres personnes).

13. Notre utilisation de votre contenu utilisateur. T-ONE App considérera tout ce que vous fournissez à T-ONE App, y compris les commentaires, idées ou suggestions et/ou contribuer à ce service comme étant disponible pour notre utilisation sans aucune obligation envers vous (y compris tout paiement). En aucun cas, nous ne vous paierons pour l'utilisation de vos idées ou de vos soumissions.

14. Réclamations pour violation. Si vous pensez que des éléments accessibles sur ou depuis le service violent vos droits d'auteur, vous pouvez demander le retrait de ces éléments (ou de l'accès à ceux-ci) en contactant notre agent de droits d'auteur.

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16. Abus du système ; messages en vrac. Sans limitation, vous vous engagez à ne pas envoyer, créer ou répondre à des "bombes de courrier" (c'est-à-dire envoyer des copies d'un seul message à plusieurs utilisateurs, ou envoyer des fichiers ou des messages importants ou multiples à un seul utilisateur avec des intentions malveillantes) ou à ne pas vous livrer à du "spamming" (c'est-à-dire à l'envoi de messages non sollicités), En outre, vous vous engagez à ne pas envoyer de "messages en masse" (c'est-à-dire l'envoi de messages à des fins commerciales ou autres) sans l'autorisation écrite de T-ONE App, ou d'entreprendre toute autre activité qui pourrait nuire au fonctionnement ou à la jouissance de ce service par toute autre personne, y compris l'installation de logiciels malveillants sur le service.

Vous ne pouvez pas reproduire, vendre, revendre ou exploiter de toute autre manière une ressource, ou l'accès à une ressource, contenue dans ce service.

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18. Violation des systèmes de sécurité. Il vous est interdit d'utiliser les services ou installations fournis en relation avec ce service pour compromettre la sécurité ou altérer les ressources du système et/ou les comptes. L'utilisation ou la distribution d'outils conçus pour compromettre la sécurité (par exemple, des programmes de devinettes de mots de passe, des outils de craquage, des logiciels malveillants ou des outils de sondage de réseau) est strictement interdite. Si vous êtes impliqué dans une quelconque violation de la sécurité du système, T-ONE App se réserve le droit de communiquer vos coordonnées aux administrateurs du système sur d'autres sites, aux forces de l'ordre et/ou aux autorités gouvernementales afin de les aider à résoudre les incidents de sécurité.

19. Résiliation. Nous aspirons à ce que vous continuiez toujours à partager une bonne expérience de texte et de voix à travers l'utilisation de notre service, mais vous pouvez mettre fin à votre relation avec T-ONE App à tout moment. Si vous utilisez notre service gratuit, vous pouvez simplement cesser d'utiliser le service. Si vous vous êtes inscrit à notre service "T-ONE App externe" (décrit ci-dessus), vous pouvez demander à T-ONE App de supprimer votre compte et notre politique d'annulation s'appliquera. Lorsque la loi le permet, T-ONE App a le droit de résilier vos droits dans le cadre de notre service sans préavis.

20. Exclusion de garanties. Bien que nous fassions de grands efforts pour que notre service soit exempt d'erreurs et d'interruptions, nous ne pouvons pas promettre que ces efforts aboutiront aux performances souhaitées. L'UTILISATION DE CE SERVICE EST À VOS PROPRES RISQUES. AUCUNE INFORMATION OU CONSEIL ORAL OU ÉCRIT DE NOTRE PART NE CRÉE DE GARANTIE. LE SERVICE ET TOUS LES MATÉRIELS, INFORMATIONS, LOGICIELS, INSTALLATIONS, SERVICES ET AUTRES CONTENUS DU SITE SONT FOURNIS "EN L'ÉTAT" ET "TELS QUE DISPONIBLES" SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, T-ONE App, SA PARENTALE T-ONE ET TOUTES LES FILIALES OU SOCIÉTÉS AFFILIÉES DE T-ONE App ("LE GROUPE T-ONE") DÉCLINENT TOUTES LES GARANTIES, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. LE GROUPE T-ONE NE GARANTIT PAS QUE LES FONCTIONS CONTENUES SUR OU PAR CE SERVICE SERONT DISPONIBLES, SANS INTERRUPTION OU SANS ERREUR, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS, OU QUE LE SERVICE OU LES SERVEURS QUI RENDENT LE SERVICE DISPONIBLE SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. LE GROUPE T-ONE NE GARANTIT PAS ET NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION CONCERNANT L'UTILISATION OU LES RÉSULTATS DE L'UTILISATION DU MATÉRIEL, DES INFORMATIONS, DES LOGICIELS, DES INSTALLATIONS, DES SERVICES OU DE TOUT AUTRE CONTENU DU SERVICE OU DE TOUT SITE WEB LIÉ AU SERVICE EN TERMES D'EXACTITUDE, DE PRÉCISION, DE FIABILITÉ OU AUTRE. LE GROUPE T-ONE NE GARANTIT PAS QUE VOTRE UTILISATION DU MATÉRIEL, DES INFORMATIONS, DES LOGICIELS, DES INSTALLATIONS, DES SERVICES OU DE TOUT AUTRE CONTENU DU SERVICE NE PORTERA PAS ATTEINTE AUX DROITS D'AUTRUI ET LE GROUPE T-ONE N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LES ERREURS OU LES OMISSIONS DANS CE MATÉRIEL, CES INFORMATIONS, CES LOGICIELS, CES INSTALLATIONS, CES SERVICES OU TOUT AUTRE CONTENU DU SERVICE OU DE TOUT AUTRE SITE WEB. SI LA LOI APPLICABLE NE PERMET PAS L'EXCLUSION DE TOUT OU PARTIE DES GARANTIES IMPLICITES CI-DESSUS, LES EXCLUSIONS CI-DESSUS NE S'APPLIQUERONT À VOUS QUE DANS LA MESURE OÙ LA LOI APPLICABLE LE PERMET.

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21. Limitation de la responsabilité. LE GROUPE T-ONE DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ, QU'ELLE SOIT CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE), DE STRICTE RESPONSABILITÉ OU AUTRE, ET N'ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE PERTE OU DOMMAGE (DIRECT, INDIRECT, PUNITIF, RÉEL, CONSÉCUTIF, ACCESSOIRE, SPÉCIAL, EXEMPLAIRE OU AUTRE) RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE L'INCAPACITÉ D'UTILISATION, LE SERVICE OU TOUT AUTRE SITE, APPLICATION OU SERVICE, OU LE MATÉRIEL, LES INFORMATIONS, LES LOGICIELS, LES INSTALLATIONS, LES SERVICES OU TOUT AUTRE CONTENU DU SERVICE OU DE TOUT AUTRE SITE, APPLICATION OU SERVICE, QUEL QUE SOIT LE FONDEMENT SUR LEQUEL LA RESPONSABILITÉ EST INVOQUÉE ET MÊME SI UN MEMBRE DU GROUPE T-ONE A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ D'UNE TELLE PERTE OU D'UN TEL DOMMAGE. SANS LIMITATION, VOUS (ET NON TOUT MEMBRE DU GROUPE T-ONE) ASSUMEZ L'INTÉGRALITÉ DES COÛTS DE TOUS LES SERVICES, RÉPARATIONS OU CORRECTIONS NÉCESSAIRES DANS LE CAS OÙ UNE TELLE PERTE OU UN TEL DOMMAGE SURVIENDRAIT. SI LA LOI APPLICABLE NE PERMET PAS QUE TOUT OU PARTIE DE LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ CI-DESSUS S'APPLIQUE À VOUS, LES LIMITATIONS NE S'APPLIQUERONT À VOUS QUE DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE. En aucun cas, notre responsabilité totale envers vous pour tous les dommages (autres que ceux qui peuvent être exigés par la loi applicable dans les cas impliquant des dommages corporels) ne doit dépasser le montant de cinquante dollars (50,00 $). Les limitations susmentionnées s'appliqueront même si le recours susmentionné ne remplit pas son objectif essentiel.

22. Indemnité. Vous acceptez d'indemniser et de dégager de toute responsabilité le GROUPE T-ONE de et contre toutes les réclamations, demandes, responsabilités, coûts ou dépenses, y compris les frais d'avocat raisonnables, résultant de votre violation de ces conditions, y compris toutes les dispositions, représentations ou garanties précédentes, de votre placement ou transmission de tout contenu sur les serveurs de T-ONE App et/ou de toute utilisation de votre compte d'utilisateur.

23. Libération. Si vous avez un litige avec un ou plusieurs utilisateurs (y compris les développeurs de jeux et/ou les commerçants), vous libérez le GROUPE T-ONE des réclamations, demandes, responsabilités, coûts ou dépenses et dommages (réels et indirects de toute sorte et nature, connus et inconnus, découlant de ou liés de quelque manière que ce soit à ces litiges). En concluant cette décharge, vous renoncez expressément à toute protection (légale ou autre) dans la mesure permise par la loi applicable qui limiterait autrement la couverture de cette décharge à inclure uniquement les réclamations dont vous savez ou soupçonnez l'existence en votre faveur au moment de l'acceptation de cette décharge.

24. Enquêtes. T-ONE App peut chercher à recueillir des informations d'un utilisateur qui est soupçonné de violer ces conditions et de tout autre utilisateur. T-ONE App peut suspendre tout utilisateur dont la conduite ou les publications font l'objet d'une enquête et peut retirer ce matériel de ses serveurs comme elle le juge approprié et sans préavis. Si T-ONE App croit, à sa seule discrétion, qu'une violation de ces Conditions a eu lieu, elle peut éditer ou modifier toute soumission, publication ou email, retirer le matériel de façon permanente, annuler les publications, avertir les utilisateurs, suspendre les utilisateurs et les mots de passe, fermer les comptes, ou prendre toute autre mesure corrective qu'elle juge appropriée. T-ONE App peut coopérer pleinement avec les autorités chargées de l'application de la loi ou avec une ordonnance du tribunal demandant ou ordonnant à T-ONE App de divulguer l'identité de toute personne publiant un contenu, ou publiant ou rendant disponible de toute autre manière tout matériel qui est supposé violer ces conditions. EN ACCEPTANT CET ACCORD, VOUS RENONCEZ ET DÉGAGEZ DE TOUTE RESPONSABILITÉ TOUS LES MEMBRES DU GROUPE T-ONE DE TOUTE RÉCLAMATION RÉSULTANT DE TOUTE ACTION PRISE PAR UN MEMBRE DU GROUPE T-ONE PENDANT OU À LA SUITE DE SES ENQUÊTES ET/OU DE TOUTE ACTION PRISE À LA SUITE D'ENQUÊTES MENÉES PAR UN MEMBRE DU GROUPE T-ONE OU PAR LES AUTORITÉS CHARGÉES DE L'APPLICATION DE LA LOI.

25. Réservation des droits. T-ONE App se réserve le droit de modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, tout ou partie de ce service et/ou de tout logiciel, installation et service sur ce service, avec ou sans préavis et/ou d'établir des directives générales et des limitations sur leur utilisation.

26. Règlements locaux. Nous ne faisons aucune déclaration selon laquelle notre service est disponible pour être utilisé ou autorisé par la loi dans un lieu particulier. Dans la mesure où vous choisissez d'accéder à notre service, vous le faites de votre propre initiative et êtes responsable du respect de toute loi applicable, y compris, mais sans s'y limiter, les lois locales applicables. Vous êtes responsable du respect des lois locales, si et dans la mesure où les lois locales sont applicables. Vous acceptez spécifiquement de vous conformer à toutes les lois applicables concernant la transmission de données techniques exportées des États-Unis ou du pays dans lequel vous résidez.

27. Services de tiers. Ce Service peut vous mettre en relation avec d'autres sites sur Internet et des partenaires tiers qui coopèrent avec nous pour vous fournir certains Services. Ces sites peuvent contenir des informations ou du matériel que certaines personnes peuvent trouver inappropriés ou offensants. Ces autres sites ne sont pas sous le contrôle de T-ONE App, et vous reconnaissez que (que ces sites soient ou non affiliés de quelque façon que ce soit avec T-ONE App) T-ONE App n'est pas responsable de l'exactitude, du respect des droits d'auteur, de la légalité, de la décence, ou de tout autre aspect du contenu de ces sites, et que votre utilisation de ces sites est soumise à leurs conditions d'utilisation respectives. L'inclusion d'un tel lien n'implique pas l'approbation d'un site par T-ONE App ou toute association avec ses opérateurs.

28. T-ONE App ne peut pas garantir que vous serez satisfait des produits ou services que vous achetez sur un site tiers qui est lié à ou de T-ONE App puisque les sites tiers sont détenus et exploités par des détaillants indépendants. T-ONE App n'endosse aucune des marchandises, et n'a pris aucune mesure pour confirmer l'exactitude ou la fiabilité de toute information contenue sur ces sites tiers. T-ONE App ne fait aucune représentation ou garantie quant à la sécurité de toute information (y compris, sans limitation, carte de crédit et autres informations personnelles) qu'on pourrait vous demander de donner à un tiers, et vous renoncez irrévocablement à toute réclamation contre nous en ce qui concerne ces sites. Nous vous encourageons vivement à effectuer toute enquête que vous jugez nécessaire ou appropriée avant de procéder à toute transaction en ligne avec l'une de ces tierces parties.

29. Services en ligne exclusifs. Toute partie de ce service à laquelle on accède par un service en ligne propriétaire est soumise aux règles, politiques et directives de ce service en ligne propriétaire.

30. Général. Si une disposition des présentes conditions est jugée, par décision écrite, illégale, nulle ou inapplicable pour une raison quelconque, alors cette disposition sera considérée comme séparable du présent accord et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions. Ceci est l'accord complet entre vous et T-ONE App concernant les questions contenues ici et le service.

Si vous lisez ces conditions dans une langue autre que l'anglais, vous acceptez qu'en cas de divergence, la version anglaise prévaudra.

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